>

vendredi 22 janvier 2010


Éliane et Xavier.

Xavier est enfin arrivé. Depuis le 27 décembre qu'on l'attendait. Et puis finalament, samedi, il était de retour à la maison, si petit-petit. Tellement petit. Félicitations à toute la belle famille et une mention spéciale à Stéphanie qui détient maintenant le titre de femme héroïque en ayant eu 3 enfants en 4 ans. Wow !!!!

Demain matin, Éliane et Jacob viendront passer le week-end avec nous. Ce soir, Jacob a téléphoné. Je pense qu'il voulait s'en venir tout de suite. Je lui ai dit qu'il devait faire un dernier dodo, mais il m'a laissée seule au téléphone suite à ma réponse et j'entendais des bruits de fond. Il n'était pas content de ma réponse... Il est revenu et m'a demandé de parler à Loïc-Antoine. De mon côté, j'ai demandé à Loïc-Antoine de trouver un truc à lui dire pour le faire attendre.... (quand même cool cette complicité "grand garçon"....)

"Tu vois là. il fait noir. Quand le soleil sera là, tu t'en viendras. Ce n'est pas maintenant, tu dois faire dodo avant. Mais le soleil, demain, tu le verras et tu t'en viendras..."

Argument qui semble l'avoir convaincu.
Ils ont raccroché.
On aura sûrement beaucoup de plaisir.... !

""