>

vendredi 7 avril 2006

J'ai passé, hier, une journée vraiment nulle qui s'est terminée, en plus, avec la perte et/ou le vol de mon porte-feuille. Un oubli de quelques secondes à côté d'une cabine téléphonique. Retour sur mes pas et hop, plus rien ! En 10 secondes pas plus, il n'était plus là. Plus de cartes. Rien. Prise au métro Longueuil avec rien en poches, car oui, ma carte de bus à 100 piasses était dans mon porte-monnaie. En fouillant et en grattant le fond de mon sac à main, j'ai réussi à ramasser 3,35$. Le passage étant à 3,25 $, j'étais soulagée, quoique j'ai eu l'air vraiment twitt avec mes 28 sous noirs pour payer mon passage dans le bus. Yeah.

Sinon, avec les élèves de ma classe, nous avons fait une visite au Château Dufresne.
Pour voir quelques photos de cette visite, cliquez sur ce lien.

""