>

jeudi 26 octobre 2006

l'anniversaire de David

N'en pouvant plus d'attendre son père, Loïc-Antoine a dévoré notre baguette.
Petit garçon affamé attend son faux filet en dévorant notre baguette.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de David. 35 printemps. D'abord, David nous a téléphoné vers 17 h 30 pour nous dire qu'il partait du bureau, mais il devait faire quelques commissions en chemin. En arrivant à 18 h 45, je pense qu'il a été surpris de voir notre maison décorée, Loïc-Antoine et moi ayant un beau chapeau home made (en 3 minutes) et un bon souper, table mise comme en week-end.

En voyant David enfiler son chapeau et le regardant souffler dans sa trompette, Loïc-Antoine courant partout, autour de nous, j'ai pris soin de fermer mes yeux, ai fait le plein de bonheur. C'est fou ce qu'on est bien dans cette maison ! Au dessert, j'ai tendu le précieux cadeau que j'avais pris soin d'aller chercher, loin, loin : une paire de billets pour les Canadiens, section rouge, à la ligne bleue, face au banc des Canadiens (et/ou derrière le banc de punitions). Il était vraiment content. À qui la chance... ?

""