>

jeudi 29 mars 2007

La semaine dernière, j'ai coupé les cheveux de Loïc-Antoine :
mon_beau_garçon
Comme deuxième carrière, j'envisage sérieusement la coiffure.

Je suis allée chercher Loïc-Antoine et Lili à la garderie ce soir, ai ramené Lili souper avec nous. Les petits ont joué, si bien, si bien...

Quand nous avons croisé Arnaud devant la maison, Loïc-Antoine lui a dit : "Arnaud, regarde, moi j'ai une princesse, elle s'appelle Lili, elle peut être ton amie aussi..." (assez simple, la vie, à 3 ans quand même... ) Mais Lili a dit qu'elle voulait rentrer. Elle avait l'air de s'en foutre totalement de cette nouvelle possibilité d'amitié (j'adore). En sortant de la garderie avec Lili, nous avons croisé les parents de Maxime. Sa mère m'a demandé si Loïc-Antoine pouvait aller jouer avec son fils samedi, ou dimanche. J'ai accepté.
5 minutes plus tard, Lili m'a demandé si Loïc-Antoine pouvait jouer avec elle samedi, ou dimanche. Trop cute cette façon de dire "mon copain, je partage pas..."

""