>

vendredi 24 avril 2009

Quelques mots sur mon travail de session :
Un élève TED de mon école ne peut reconnaître les gens lorsqu'ils changent un peu.
Alors j'ai conçu ceci à l'université :


Voici le résultat d'un de mes travaux : adaptation du jeu Guess Who ?

... avec les élèves de la classe.


Les personnages (élèves) ont tous quelque chose de changé.
-----------------------------------------------------------
L'autre travail était pour un élève de maternelle :

Vingt mosaïques LEGO créées par : moi !

Le poisson montre la plaquette transparente, un début de mosaïque et la fiche à velcros en dessous.


Le cahier de préparation indique les quantités de petit cubes LEGO requis pour chaque mosaïque, les vingt mosaïques y sont aussi.

Le carnet de photographies montrent les résultats finaux.

Comme ici, la photographie du poisson (sans fiche à velcros).
Lorsque la mosaïque est terminée, voilà le résultat.

Ajoutez un travail écrit de 30 pages, 2 scénarios sociaux aussi...
Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour 3 crédits !!??!
La bonne nouvelle, c'est que j'ai laissé l'ensemble de ce matériel à la clinique de mon prof. Elle vient de m'écrire... Je suis si contente.

""