>

lundi 25 janvier 2010


Jacob, Loïc-Antoine et Éliane.

Nous avons offert à Stéphanie et Éric de prendre Éliane et Jacob pour le week-end. Ils sont arrivés samedi en fin d'avant-midi et sont repartis dimanche soir. Les enfants ont joué et c'est crevés qu'ils se sont couchés, surtout samedi où Jacob a demandé lui-même d'aller dormir, je crois qu'il en tremblait tellement il était crevé.

Dimanche après-midi, Loïc-Antoine et David sont allés à leur cours de snowboard. Je suis restée avec Éliane en pm alors que Jacob dormait (levés depuis 6 h 25, je ne suis plus habituée à ça, moi....) et nous avons fait des trucs de fille : vernis à ongles, gratiner les pommes de terre, regarder un film... On a réveillé Jacob qui était vraissemblablement crevé de son week-end et... parti pour la nuit..... ??

Ce matin, j'avais une rencontre de parents avec une interprète à 7 h 20.

................................................

Je ne suis pas une fille faite pour faire des rencontres de parents avec interprète à 7 h 20.

Mais vraiment pas !

Je ne souhaite ça à personne.

""