>

mercredi 3 mars 2010

Je suis en semaine de relâche avec Loïc-Antoine. Nous n'avons pas fait grand chose, sinon que je suis allée jouer au Srabble avec mes amis vendredi soir dernier et j'ai perdu, n'ayant aucune voyelle pratiquement au premier round. Certains diront que je me trouve des défaites, n'empêche qu'on a presque pas joué, puisque c'était la cours de Charles Hamelin et qu'on a regardé davantage le patinage de vitesse que notre board de Scrabble.

Samedi, Mila a fait un dodo à la maison et nous a quittés dimanche matin beaucoup trop tôt, pour aller à son cours de gymnastique.

Lundi et mardi, nous sommes allés chez mon père et Loïc-Antoine s'est fait gâter, comme toujours :


Il va se coller quand j'annonce qu'on doit partir... gâté pourri.

Aujourd'hui mercredi, nous sommes restés à la maison et sommes allés manger des fraises au parc régional, juste lui et moi.

Nous avons aussi profité de notre visite pour nourrir les mésanges.


Loïc-Antoine au parc régional aujourd'hui.

""