Le dernier projet de Loïc-Antoine : une belle exposition sur le Brésil, une journée entière, portes ouvertes à toutes les classes et à tous les parents. Ils ont travaillé très fort !
La première année est terminée, Loïc-Antoine est très fier, il réussit bien, c'est un vrai champion ! Disons que les deux premiers profs de Loïc-Antoine ont été.... exigeants. Celle-ci, moins que celle de maternelle, mais disons qu'une chance qu'il a eu celle de maternelle pour le préparer à celle de cette année : projets, projets, projets, expositions, expositions, un exposé oral aux mois pratiquement, avec chaque fois beaucoup de préparation.... des devoirs parfois très longs... Je me demande bien comment une famille qui revient de travailler à 18 heures peut y arriver.
Le retour des vacances signifie aussi le retour des dodos de Mila à la maison et de notre tradition des crêpes faites par eux au déjeuner sur la terrasse.
La terrasse #2 de notre piscine que nous avons finalement terminée.
Du temps en famille.
Une visite toute spéciale à Ste-Justine pour notre copain Rafael.
Avec le petit Esteban, le frère de Mila.
Avec Arnaud et Marieke, qu'on voit presque tous les jours !
Et voici Mila qui encourage son pire ennmi au soccer... Il a fait 2 buts ce soir pour l'impressionner tout de même... et elle, tenait à le voir jouer plutôt que d'aller au resto avec ses parents... Pour des ennemis qui se "détestent", moi je trouve qu'ils s'aiment pas mal !