>

lundi 3 mai 2010

Je me sens libre comme l'air depuis que j'ai terminé mon cours. J'ai le temps de voir plein d'amis, c'est vraiment chouette !!!

Je suis allée aujourd'hui chez un phlébologue pour ma jambe gauche qui me fait tellement souffrir... je devrai me faire enlever une grosse veine, de l'aine à la cheville. Disons que mes maux de jambes étaient justifiés... J'entre maintenant à l'épicerie avec une boule dans la gorge car je sais qu'en sortant, j'aurai trop mal. Je ne peux plus marcher plus de vingt minutes sans chercher un banc du regard. Et comme il y a un boutttt à touttttt, j'ai décidé que c'était toutttt. Alors, je ne sais pas encore si ce sera en clinique privée (pourrait être la semaine prochaine) ou dans quelques mois à l'hôpital, ma décision n'est pas encore prise et j'avoue que ça dépendra du délai à l'hôpital. En clinique, j'aurai aussi du laser et des injections. Sinon, à l'hôpital, c'est la veine qui est retirée et ensuite, il faut quand même aller au privé pour les injections. Évidemment, rien n'est couvert par mes assurances, sauf une partie des bas à 200$ que je dois m'acheter, sur mesures, avec 40 lbs de pression, en attendant.

Sinon, heureusement, j'ai aussi droit a des grands bonheurs... comme cette table que j'ai reçue en cadeau, fait par mon ami Marc :


Elle peut accueillir 8 personnes.


Elle est magnifique. Trop belle, je ne cesse de la contempler !!!

Comme preuve d'amitié, j'en suis encore très boulversée.

""