Le garçon fougueux
adj. Qui manifeste de la fougue. D'une ardeur impétueuse ; élan enthousiasme (Larousse 2008). Qui entretient la santé cardio-vasculaire de ses observateurs (Caroline 2009).
dimanche 1 août 2010
Loïc-Antoine, Zoé et Léo, tous collés !
L'été va trop vite et comme toujours, nous avons beaucoup d'activités planifiées. Nous sommes allés à Québec il y a déjà 2 semaines (ou 3 ?) et nous avons passé un très beau week-end. Les enfants s'entendent très très bien ensemble et nous y retournerons très bientôt, pendant les vacances de David qui débutent cette semaine.
Vous ne savez pas ce que DAVID a proposé ? En grand amant de la nature, DAVID veut se rendre à Tadoussac pour aller observer les baleines avec sa famille... Nous partirons donc de Québec pour nous arrêter à Baie St-Paul et ensuite, Tadoussac. Il se peut qu'on reste aussi à Baie St-Paul s'il y a des croisières qui partent de là. J'aimerais bien me rendre à Tadoussac pour voir le fjord cependant. Cette proposition nous réjouit tous, moi qui n'avait rien prévu cet été, nous partirons finalement quelques jours.
Les journées passent toujours trop vite et ce magnifique été nous fait apprécier notre cour à sa juste valeur. Cette semaine, nous referons faire le toit et mon entrée fraîchement refaite est déjà toute tachée. Puisque les vacances de la construction se terminent aujourd'hui, je ferai un appel demain matin.... Cette entrée ne finira jamais (5 tentatives, 3 semaines de travail, pour une job qui devait durer 2 jours....) À suivre...
Je me rends compte que l'activité physique (marcher d'un pas accéléré, vélo) allège ma jambe qui ne me fait pas mal le soir venu. Moi qui la ménageais... je dois avouer que l'idée de ne plus avoir un poteau d'acier à la place de ma jambe me séduit au plus au point. Qui sait, peut-être me remettrai-je en forme ?