>

mercredi 24 mai 2006

bulles sous le soleil
Lili et Lo font des bulles devant la maison.


Le retour du soleil (mon Dieu, enfin!), m'a apporté une énergie en laquelle je ne croyais plus. Si bien qu'en allant chercher Loïc-Antoine à la garderie tôt cet après-midi, j'ai également attrapé Lili sous mon bras. J'ai fait manger les p'tits à l'heure des poules et ensuite, on a tous filé au parc rejoindre Catherine (la maman de Lili) jusqu'à la tombée du soleil.

Hier, j'suis restée à Montréal pour passer un bout avec Émile. Elle m'a bien gâtée et sans raison : un bel arrosoir rose bonbon, des tasses à mesurer de toutes les couleurs et follement chouettes. De jolies choses pour la maison. Les cadeaux utiles ont ça de bien qu'à chaque fois que vous vous en servez, vous avez une petite pensée pour la personne qui vous les a offerts. C'est comme le cadeau d'Alexandra qui nous fait parler d'elle tout le temps, moi et Loïc-Antoine. Y'a comme ça, son prénom qui est lancé dans not'cuisine, tous les jours. J'trouve ça bien.

""