>

mardi 9 décembre 2008

Alors qu'on avait un souper éclectique (moi crevée qui ne mange pas encore, qui regarde Loïc-Antoine terminer son souper pendant que David se demande ce qu'il va manger...), bref, alors que je me mets finalement à manger un plat différent de celui de David qui avait lui-même mangé autre chose que Loïc-Antoine (et pourquoi donc ? Et bien parce qu'il était 18 h 40 et qu'on venait juste d'arriver).

Tout ça pour dire que j'ai remarqué qu'en exactement 30 minutes, Loïc-Antoine a vidé son assiette, a pris son dessert, est monté au 2e, s'est déshabillé, à mis son linge au panier, a pris son pyjama et... à ouvert la douche.

J'ai fait un saut : what ? Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il prend sa douche ? J'avoue que ça tombait pile avec la tempête et les 2 hres prises dans le traffic.

Et oui. Seul, autonome. Et il s'est bien lavé.
Comme il est grand, maintenant.

* Et aussi cette question qu'il m'a posée :

L-A : Le mois qui suit décembre, c'est quoi ?
Moi : Janvier
L-A : Est-ce que ça commence par g ou j ?

""